Objectifs de la formation
-Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
-Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
Numéro de formation
2023926318
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1209 - Vente de végétaux , D1210 - Vente en animalerie , D1211 - Vente en articles de sport et loisirs , D1212 - Vente en décoration et équipement du foyer , D1214 - Vente en habillement et accessoires de la personne
Formacode principal
34502 - VENTE SPECIALISEE
Organisme responsable
INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION
-Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
-Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
Donnée non disponible
Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchandedans un environnement omnicanal - CCP1 du TPConseiller.ère deVente
• Assurer une veille professionnelle et commerciale
• Participer à la gestion des flux marchands
• Contribuer au merchandising
• Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal- CCP2 du TP Conseiller.ère de Vente
• Représenter l’unité marchande et contribuer à la valorisation de sonimage
• Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente
• Assurer le suivi de ses ventes
• Contribuer à la fidélisation en consolidant l’expérience client
Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Pas de session ouverte pour le moment
Contact(s)
06 21 99 67 24
dahmane.chouli@id-formation.fr