Objectifs de la formation
- Présenter les produits de façon attractive
- Optimiser les ventes et la rentabilité
- Gérer les stocks et les gammes de produits
- Établir les comptes de résultats prévisionnels et suivre les indicateurs
- Gérer et animer l'équipe
Numéro de formation
1337812
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1301 - Management de magasin de détail , D1502 - Management/gestion de rayon produits alimentaires , D1503 - Management/gestion de rayon produits non alimentaires , D1509 - Management de département en grande distribution
Formacode principal
34587 - GRANDE DISTRIBUTION
Organisme responsable
CARRIERES ET CONSEIL
Donnée non disponible
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Pas de session ouverte pour le moment