Master 1
BCC2 Développer la digitalisation en entreprise des offres (produits et services, plateformes) et des processus (production client, commercialisation, communication, d’innovation)
BCC5 Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental
BCC6 Manager l’innovation, et contextualiser une stratégie, des savors hautement spécialisés et des plans d'action selon des cultures, des règles, des démarches Qualité et Ethiques.i
BCC7 S’adapter et développer les compétences métiers et postures au travail et savoir animer, conseiller et fédérer pour développer l’expérience client, l’expérience collaborateur et la culture managériale et organisationnelle
BCC8 Concevoir et définir une stratégie de communication externe, interne, d’organisations et d’entreprises
BCC9 Mise en oeuvre de la stratégie de communication et orchestration des plans d'action
Master 2
BCC1 Élaborer une stratégie marketing-vente
BCC3 Concevoir, piloter et orchestrer des plans d’action, des processus, des solutions de gestion et des ressources (humaines, financières, matérielles…)
BCC4 Mesurer, concevoir, alimenter et contrôler un système de connaissance du marché, des clients, et des partie prenantes en lien avec la stratégie des organisations et des performances
BCC5 Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental
BCC7 S'adapter et développer les compétences métiers et postures au travail et savoir animer, conseiller et fédérer pour développer l'expérience client, l'expérience collaborateur et la culture managériale et organisationnelle
BCC8 Concevoir et définir une stratégie de communication externe, interne, d’organisations et d’entreprises
BCC9 Mise en oeuvre de la stratégie de communication et orchestration des plans d'action