Dans le cadre de Résonance, le C2RP s’associe au FFFOD pour proposer aux organismes de formations continue et/ou par apprentissage des Hauts-de-France, de collaborer à un recueil de données sur l’hybridation.
En étroite concertation avec les acteurs représentatifs de l’écosystème (financeurs publics, OPCO, OF, CFA, branches professionnelles…), le FFFOD et ses partenaires ont défini les étapes constitutives d’une démarche de transformation et d’hybridation de la formation et construit une boîte à outils pour accompagner chaque étape. Ensemble, ils ont défini un cadre intitulé « Hybrid’Action, la formation digitale en mouvement ».
Dans le cadre de cette expérience collaborative, nous vous invitons à renseigner les deux diagnostics, en utilisant exclusivement les deux liens ci-dessous.
Auto-diagnostic "État des lieux de l’hybridation"
Auto-diagnostic "Capacité de transformation"
Pour chacun d’entre vous, ces diagnostics permettront de clarifier leur situation au regard de l’hybridation et de disposer d’une photographie à l’instant T.
Collectivement, les données seront anonymisés par le FFFOD, puis analysées et enfin restituées lors d’un webinaire qui se déroulera le 4 décembre 2023. Sur la base de ces deux diagnostics d’Hybrid’Action, le FFFOD présentera la tendance à l’échelle de notre région, puis les mettra en perspective avec la tendance nationale.
Cette restitution portera sur les éléments recueillis jusqu’au 17 novembre et sera bien évidemment conditionnée au nombre de réponses. Plus vous serez nombreux à répondre, plus les données seront explicites.