Objectifs de la formation
| Mise à jour : 14/12/2025 | Formation : ONISEP_FOR.3145_AF.97936 | Source : Flux ONISEP |
| Code CARIF | Dates | Niveau de sortie | Financeur | Lieu | Organisme formateur | Type | Réunion | |||||
| 322019S |
Du 01/09/2025 Au 30/06/2026 |
Niveau 3. (CAP, BEP, ...) | Etat - Ministère de l'éducation nationale | Douai (59) |
Lycée JB Corot
Tél : 03 27 71 81 20 |
FI |
Non |
|
||||
Durée
Durée totale de la formation : h Modalités de formation
Rythme :
Tarif : N.C. Cycle de l'alternance
Année 1 : Formation initiale Lieu de formation
133 rue Saint Vaast Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
ascenseur; rampe d'accès
Admission
Niveau d'entrée requis
: - Réunions d'informationsAucune information Complément d'informationAucune information |
||||||||||||
Pour la série S2TMD, la classe de première et la classe de terminale comprennent :
Pour la première spécialité les enseignements spécifiques :
Pour la seconde spécialité les enseignements spécifiques :
Niveau de sortie : niveau V (CAP, BEP, CFPA du premier degré)
Consulter la certificationAucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif : 322019S
Référence formation : ONISEP_FOR.3145_AF.97936
Code NSF : -
Formacode principal : 45071
- Danse
Formacode associés :
45022
- Art dramatique
45054
- Art
45073
- Musique
ROME associés :
L1201
- Danse
03 27 71 81 20
| Code CARIF | Dates | Niveau de sortie | Financeur | Lieu | Organisme formateur | Type | Réunion | |||||
| 485128S |
Du 01/09/2026 Au 30/06/2027 |
Niveau 3. (CAP, BEP, ...) | Etat - Ministère de l'éducation nationale | Douai (59) |
Lycée JB Corot
Tél : 03 27 71 81 20 |
FI |
Non |
|
||||
Durée
Durée totale de la formation : h Modalités de formation
Rythme :
Tarif : N.C. Cycle de l'alternance
Année 1 : Formation initiale Lieu de formation
133 rue Saint Vaast Accueil sur le lieu de formation
Accès handicap :
ascenseur; rampe d'accès
Admission
Niveau d'entrée requis
: - Réunions d'informationsAucune information Complément d'informationAucune information |
||||||||||||