Objectifs de la formation
Vous avez le goût du challenge et un bel esprit d'équipe ?
Devenez conseiller relation client à distance !
Vous exercerez alors un métier au contact de l'humain avec une interaction constante avec la clientèle, des missions gratifiantes permettant de venir en aide à autrui, de répondre à des questions et de résoudre des problèmes.
Le Conseiller Relation Client à Distance a pour mission d'accueillir et d'accompagner les clients ou futurs clients d'une entreprise dans leurs actes d'acquisition de produits ou services et de leur proposer l'offre la plus adaptée à leurs besoins.
- Dans des services dédiés à l'assistance administrative, commerciale ou technique, le conseiller relation client à distance reçoit les demandes en direct ou en différé, réalise un diagnostic de la situation et assure l'assistance de niveau 1. En cas de besoin, il transfère la demande à l'interlocuteur disposant des compétences requises, ou il sollicite sa hiérarchie.
- Dans le cadre d'actions commerciales à distance, le conseiller relation client à distance s'entretient avec le prospect ou le client par téléphone, découvre ses attentes et ses besoins et lui propose une offre
Le métier n'est pas physiquement contraignant (poste assis, pas de port de charges), de nombreuses personnes en situation de handicap lourd peuvent pratiquer cette activité.
Votre formation d'une durée de 57 jours et animée par des experts métier/terrain se déroulera du 12 novembre 2024 au 10 février 2025 avec période de congé du 25 décembre 2024 au 05 janvier 2024.