Objectifs de la formation
Objectifs orientés développement de compétences transverses
Permettre à chaque participant de retrouver davantage d’estime et de confiance en soi et d’adopter une posture pleinement crédible en entreprise. Équiper chacun des participants avec le vocabulaire de français nécessaire pour interagir dans le monde professionnel. Garantir la maîtrise des outils professionnels digitaux types Garantir la compréhension et l’appropriation des codes et repères socio-culturels de collaboration, de travail en équipe et de mode de relation pour savoir agir et réagir en toute situation. Acquérir les notions essentielles du droit du Travail en France
Objectifs orientés spécifiquement sur le métier visé
Définir les particularités du secteur bancaire, identifier les métiers de la banque Maîtriser le fonctionnement de la banque partenaire, des métiers et des activités Adopter un discours et une posture de professionnel au service de la relation client Maîtriser l’accueil d’un client/prospect dans une agence bancaire et au téléphone Acquérir les codes et bons réflexes du travail en équipe et avec ses collaborateurs en toutes circonstances.
Objectifs orientés immersion, réflexivité et mises en situation de travail en entreprise Mettre en pratique les connaissances soft skills et métiers apprises durant la formation. Gagner en confiance, renforcer ses aptitudes et progresser en français professionnel Acquérir les notions théoriques et les compétences pratiques clés du métier Acquérir de l’expérience sur le terrain et des responsabilités. Apprendre à travailler en autonomie et en équipe avec ses collaborateurs et son manager en toutes circonstances Acquérir les codes de savoir être adaptés à la culture de l’entreprise