Page précédente
Formation en alternance

BTS négociation et digitalisation de la relation client Picto formation

GROUPE MAB
Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer

Objectifs de la formation

Picto rouler et dérouler
  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe

Pré-requis

Picto rouler et dérouler

Donnée non disponible

Contenu pédagogique

Picto rouler et dérouler
CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION :
Développer les compétences de compréhension, d'analyse et de synthèse de textes variés.
Renforcer la capacité à s'exprimer à l'écrit de manière claire et structurée.
Favoriser la maîtrise de la langue française à des fins professionnelles.
Encourager la réflexion critique sur des thèmes de société.

CULTURE ÉCONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGÉRIALE:
Acquérir des connaissances approfondies sur les fondements économiques, juridiques et managériaux des entreprises.
Comprendre l'environnement économique dans lequel évoluent les organisations.
Appréhender les principes juridiques liés à l'activité commerciale.

CULTURE ÉCONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGÉRIALE APPLIQUÉE :
Appliquer les connaissances acquises dans des contextes concrets.
Analyser des cas pratiques pour résoudre des problèmes liés au domaine économique, juridique et managérial.

RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION VENTE :
Maîtriser les techniques de communication pour établir une relation client de qualité.
Développer des compétences en négociation et vente.
Comprendre les besoins et attentes des clients pour proposer des solutions adaptées.
Apprendre à gérer les objections et à conclure des ventes efficacement.

RELATION CLIENT À DISTANCE ET DIGITALISATION :
Comprendre les enjeux de la relation client à distance.
Maîtriser les outils numériques utilisés dans la gestion  de la relation client.
Appréhender les stratégies de digitalisation des processus commerciaux.

RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RÉSEAUX :
Acquérir des compétences en animation de réseaux sociaux.
Comprendre les mécanismes de fidélisation et d'animation de communautés.
Appliquer des techniques de communication adaptées aux réseaux sociaux et aux communautés en ligne.

ANGLAIS - LV1 :
Développer les compétences linguistiques en langue étrangère (anglais, espagnol, allemand, etc.).
Améliorer la capacité de communication à l'oral et à l'écrit dans un contexte professionnel.
Favoriser la compréhension de documents professionnels dans la langue cible.
Préparer les étudiants à l'interaction avec des interlocuteurs étrangers.

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Avis sur la formation

Picto rouler et dérouler

Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation

Session(s)

02/09/2024 au 26/06/2026
À Compiègne
Picto rouler et dérouler
Carif : n° 138302S
Picto informations
  • Collectif
  • cours de jour
  • Formation en présentiel
Picto durée totale
Durée totale : 2950h dont 1600h entreprise
Picto feu vert
Places disponibles

Dispositif lié au financement

Formation par voie de l'Apprentissage



Picto lieu
32 Rue Hippolyte Bottier
60200 Compiègne
Picto accès handicap
Pas d'accès handicap

Contact(s)

Doryane DURAND

Picto phone

09 87 38 20 85

Picto mail

doryane.groupemab@gmail.com

GROUPE MAB

Picto label 1 label
Picto lien organisation

Formations similaires