Objectifs de la formation
- Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
- Assurer le management d'une équipe de conseillers client
Numéro de formation
2024933341
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1408 - Téléconseil et télévente , M1401 - Conduite d'enquêtes , M1704 - Management relation clientèle
Formacode principal
34076 - GESTION RELATION CLIENT
Organisme responsable
AFPA ROUBAIX
Donnée non disponible
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
En savoir plus sur le calcul des taux
Zoom sur les formations financées par la Région Hauts-de-France
En emploi ou en formation dans les 6 mois suivant la sortie de formation : Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance
Source : Région Hauts-de-France - Enquête d’insertion 2020
Dispositif lié au financement
Se former pour un métier
Contact(s)
09 72 72 39 36
MC_centre_roubaix@afpa.fr