Objectifs de la formation
2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
La formation MERCD prépare aux fonctions de manager d’équipe au sein d'un service client internalisé ou externalisé.
Numéro de formation
2024931128
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1408 - Téléconseil et télévente , M1401 - Conduite d'enquêtes , M1704 - Management relation clientèle
Formacode principal
34076 - GESTION RELATION CLIENT
Organisme responsable
AFPA ROUBAIX
Donnée non disponible
Zoom sur les formations financées par la Région Hauts-de-France
En emploi ou en formation dans les 6 mois suivant la sortie de formation : Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance
Source : Région Hauts-de-France - Enquête d’insertion 2020
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Pas de session ouverte pour le moment
Contact(s)
09 72 72 39 36
MC_centre_roubaix@afpa.fr