Un catalogue de ressources produites et repérées par le C2RP pour actualiser vos connaissances et enrichir vos pratiques professionnelles ; le tout à votre rythme.
321 - Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
Formacode principal
46252 - RESEAU SOCIAL
Organisme responsable
LA MANU Amiens - NOVEI Formation
Créer une nouvelle liste
Ajouter à mes favoris
Vous devez être connecté pour ajouter à vos favoris Se connecter
Partager par mail
Imprimer
Objectifs de la formation
• Collaborer à la gestion d'un projet de communication numérique. • Mettre en place une stratégie de marketing digital en définissant les lignes éditoriales spécifiques. • Promouvoir sa marque sur les réseaux sociaux et fédérer des communautés d’internautes et d'influenceurs. • Découvrir l'environnement professionnel de la communication digitale
Pré-requis
Donnée non disponible
Contenu pédagogique
• Définition d'un plan marketing • Les outils du Community Manager : plan social media, réseaux sociaux et influenceurs • Les règlementations sur les réseaux sociaux et la RGPD • Découverte du milieu professionnel (immersion)
Insertion dans l'emploi
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: technologies de l'information et de la communication, arts
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020