Objectifs de la formation
- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client.
- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner
Numéro de formation
1650011
Code NSF
334 - Accueil, hôtellerie, tourisme
ROME associés
G1501 - Personnel d'étage , G1502 - Personnel polyvalent d'hôtellerie
Formacode principal
42786 - SERVICE ETAGE
Organisme responsable
STELO FORMATION
- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client.
- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner
Donnée non disponible
- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client
- Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages
- Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage
- Contribuer au suivi et à la fidélisation du client
- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner
- Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service
- Contribuer au service du petit déjeuner
- Collaborer à la fin de service du petit déjeuner
- Communiquer avec la hiérarchie, les collaborateurs et les clients de l'établissement
- Organiser et préparer les éléments nécessaires à la réalisation des travaux au service des étages
- Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de la santé au travail dans la réalisation des travaux au service des étages
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