Page précédente
Formation en alternance

Master Stratégie Marketing et Relation Client (SMRC) Picto formation

Formasup - CFA du supérieur
Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer

Objectifs de la formation

Picto rouler et dérouler

Effectuer en alternance et viser à apporter les connaissances fondamentales et un niveau élevé de professionnalisation pour les nouveaux métiers du marketing et du management de la relation client. Avec ces deux objectifs prioritaires : Manager et optimiser la relation et l’expérience client omnicanale, Développer un Management responsable et créatif de la relation client.

Pré-requis

Picto rouler et dérouler

Donnée non disponible

Contenu pédagogique

Picto rouler et dérouler

BCC1 : Elaborer une stratégie marketing-vente. BCC2 : Développer la digitalisation en entreprise des offres (produits et services, plateformes) et des processus (production client, commercialisation, communication, d’innovation). BCC3 : Concevoir, piloter et orchestrer des plans d’action, des processus, des solutions de gestion et des ressources (humaines, financières, matérielles…). BCC4 : Mesurer, concevoir, alimenter et contrôler un système de connaissance du marché, des clients et des parties prenantes en lien avec la stratégie des oMesurer, concevoir, alimenter et contrôler un système de connaissance du marché, des clients et des parties prenantes en lien avec la stratégie des organisations et des performances. BCC5 : Communiquer et persuader pour obtenir un changement attitudinal et comportemental. BCC6 : Manager l’innovation, intégrer les résultats de la Recherche en Marketing et contextualiser une stratégie, des savoirs hautement spécialisés et des plans d’action selon des cultures, des règles, des démarches Qualité et éthiques. BCC7 : S’adapter et développer les compétences métiers et postures au travail et savoir animer, conseiller et fédérer pour développer l’expérience client, l’expérience collaborateur et la culture managériale et organisationnelle. BCC8 : Manager et optimiser la relation et l’expérience client omnicanale. BCC9 : Développer un Management responsable et créatif de la relation client.

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Avis sur la formation

Picto rouler et dérouler

Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation

Session(s)

01/09/2023 au 31/08/2025
À Lille
Picto rouler et dérouler
Carif : n° 2161002
Picto informations
  • Collectif
  • cours de jour
  • Formation en présentiel
Picto durée totale
Durée totale : 4054h dont 3214h entreprise
Picto feu vert
Places disponibles

Dispositif lié au financement

Formation par voie de l'Apprentissage



Picto lieu
104 Avenue du Peuple Belge
59043 Lille
Picto accès handicap
Pas d'accès handicap
Carif : n° 91213
Picto informations
  • Collectif
  • cours de jour
  • Formation en présentiel
Picto durée totale
Durée totale : 4054h dont 3214h entreprise
Picto feu vert
Places disponibles

Dispositif lié au financement

Formation par voie de l'Apprentissage



Picto lieu
104 Avenue du Peuple Belge
59043 Lille
Picto accès handicap
Pas d'accès handicap

Contact(s)

Karine DELANNOY

Picto phone

Picto mail

karine.delannoy@univ-lille.fr

Formasup - CFA du supérieur

Picto lien organisation

Formations similaires