Objectifs de la formation
Permettre aux jeunes post Bac d'acquérir les compétences pour devenir rapidement opérationnels et capables d'évoluer dans un environnement commercial, marketing ou gestion en France et à l'international
Numéro de formation
1410363
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
M1302 - Direction de petite ou moyenne entreprise
Formacode principal
34052 - MARKETING
Organisme responsable
LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France
Permettre aux jeunes post Bac d'acquérir les compétences pour devenir rapidement opérationnels et capables d'évoluer dans un environnement commercial, marketing ou gestion en France et à l'international
Donnée non disponible
EGC Année 1 - La découverte (469 heures) - EGC Année 2 - L'expérimentation (560 heures) - EGC Année 3 - La maîtrise (269 heures)
BLOC A - Contibuer à définir la stratégie marketing et assurer sa mise en oeuvre
BLOC B - Participer à la politique commerciale de l'entreprise et commercialser l'offre de l'entreprise
BLOC C - Maîtriser les fondements de la gestion budgétaire et de l'analyse financière
BLOC D - Manager un Projet, une activité, une équipe
Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Dispositif lié au financement
Formation par voie de l'Apprentissage
Dispositif lié au financement
Formation par voie de l'Apprentissage
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Contact(s)
lens@laho-formation.fr