Descriptif
- Pilotage de la réalisation du plan de communication
- Organisation opérationnelle du plan de communication
- Suivi du budget
- Management d'équipe
- Constitution d'un réseau de partenaires
- Exercice d'une veille stratégique
- Gestion des relations presse et relations publiques
- Élaboration d'événements
- Réalisation de supports de communication
- Élaborer la stratégie de communication de la structure et le plan de communication associé
- Assurer le suivi et l'exécution du plan de communication
- Concevoir et piloter des projets différents mais alignés sur la stratégie de communication globale
- Contrôler les dépenses budgétaires associées aux actions de communication
- Manager des équipes de communication et animer des réseaux de partenaires / de sous-traitance
- Élaborer une stratégie de veille appropriée à l'environnement professionnel
- Piloter l'organisation d'évènements
- Gérer et animer les relations presses et les relations publiques
- Maîtriser les techniques et outils numériques indispensables au déroulement d'une campagne de communication