Objectifs de la formation
Les entreprises évoluent dans une économie mondialisée dans laquelle elles ont besoin de nouvelles façons de penser et de nouvelles stratégies pour réussir. Elles ont des idées novatrices, mais elles ne parviennent pas à les concrétiser parce que les chefs d’entreprises ne savent pas quelles armes utiliser pour les appliquer avec succès. Le professionnel du management digital est donc crucial pour permettre à une entreprise de performer dans un contexte concurrentiel. Le succès repose également de plus en plus sur la différenciation, l’authenticité, l’image, la marque, etc… les professionnels du management digital doivent également intégrer de fortes capacités créatives et des compétences pointues dans la conception, direction artistique pour la réalisation de supports de communications ou de produits culturels, artistiques, industriels…
Postes visés : Directeur artistique, Directeur création, Directeur marketing digital, Directeur de l’expérience client digital, Responsable marketing digital, Responsable stratégie digitale, Consultant en stratégie digitale, Manager de projet digital, Manager de projet Innovation, Community Manager, Trafic Manager, Webmarketer, Manager des organisations…