Objectifs de la formation
Le BTS NDRC forme à la gestion de la relation client dans son ensemble, de la prospection à la fidélisation. En contact direct avec les clients mais aussi sur les canaux digitaux, les commerciaux entretiennent des relations de proximité et durable avec leurs clientèles en répondant pleinement à leurs besoins. Ces spécialistes de la relation client exercent de vastes missions :
• Gérer les relations avec les clients
• Développer la clientèle
• Mettre en oeuvre les opérations d'e-commerce
• Animer les communautés sur le web
• Piloter le réseau de partenaires et de distribution
ENACO vous offre une grande flexibilité pour effectuer votre BTS Négociation et digitalisation de la relation client en contrat d'apprentissage :
• Vous pouvez commencer votre alternance à tout moment de l'année
• Vous définissez avec l'entreprise le rythme d'alternance adapté à ses besoins, dans le respect de la durée de formation requise
• Durant les périodes en entreprise, vous réalisez les missions qui vous ont été confiées et pendant les périodes de formation, vous étudiez à distance sur notre campus digital innovant et intuitif