Objectifs de la formation
- Mettre à disposition des clients les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal
- Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Numéro de formation
2484182F
Code NSF
311 - Transport, manutention, magasinage
ROME associés
D1106 - Vente en alimentation , D1505 - Personnel de caisse , D1507 - Mise en rayon libre-service , N1103 - Magasinage et préparation de commandes , N1105 - Manutention manuelle de charges
Formacode principal
31734 - MAGASINAGE
Organisme responsable
AFPA Entreprises
Donnée non disponible
La formation se compose de 2 modules, complétées par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Mettre à disposition des clients les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal : approvisionnement de l'unité marchande - présentation marchande des produits - contribution à la gestion et optimisation des stocks - traitement des commandes de produits de clients (4 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Module 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal : accueil, renseignement, orientation et service au client sur la surface de vente - tenue d'un poste de caisse et supervision des caisses libre-service - contribution à l'amélioration de l'expérience d'achat (4 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Période de certification (1 semaine).
Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Contact(s)
09 72 72 39 36
philippe.foulon2@afpa.fr