Objectifs de la formation
- Assurer le service après-vente des appareils électroménagers connecté ou non
- Assurer le service après-vente des installations audiovisuelles
Numéro de formation
2475624F
Code NSF
255 - Electricité, électronique (non compris automatismes, productique)
ROME associés
I1402 - Réparation de biens électrodomestiques et multimédia
Formacode principal
24021 - ELECTROMENAGER
Organisme responsable
AFPA Entreprises
Donnée non disponible
La formation se compose de 2 modules, accompagnés de 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l’environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Assurer le service après-vente des appareils électroménagers connectés ou non : vérification de l'installation et de l'utilisation des appareils électroménagers - dépannage d'un appareil de traitement du linge - dépannage d'un appareil un lave-vaisselle - dépannage d'un appareil de cuisson - dépannage d'un appareil de conservation par le froid (16 semaines).
Période en entreprise n°1 (2 semaines)
Module 2. Assurer le service après-vente des appareils audiovisuels : diagnostic d'un dysfonctionnement d'utilisation ou de configuration d'une installation audiovisuelle - diagnostic et remise en état d'un téléviseur à écran plat (6 semaines).
Période en entreprise n°2 (2 semaines)
Session d'examen (1 semaine).
Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Contact(s)
09 72 72 39 36
philippe.foulon2@afpa.fr