Objectifs de la formation
2. L'élaboration de projet digital au service d'une entité cliente
3. Le pilotage de projet digital au service d'une entité cliente
4. Le management de la stratégie digitale d'une entité cliente
Numéro de formation
2470405F
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
E1104 - Conception de contenus multimédias , M1705 - Marketing , M1805 - Études et développement informatique , M1806 - Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information
Formacode principal
34093 - MARKETING DIGITAL
Organisme responsable
INSTITUT DE COMMUNICATION APPLIQUEE
Donnée non disponible
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Dispositif lié au financement
Formation par voie de l'Apprentissage