Objectifs de la formation
Acquérir les méthodes d’analyse et de réflexion stratégique, maîtriser les outils de gestion indispensables à un pilotage d’activité. Faciliter l’intégration et la progression professionnelle sur le marché du travail
Numéro de formation
2456875F
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1406 - Management en force de vente , M1704 - Management relation clientèle , M1706 - Promotion des ventes , M1707 - Stratégie commerciale
Formacode principal
34085 - STRATEGIE COMMERCIALE
Organisme responsable
ISCOM - MY DIGITAL SCHOOL - PIGIER - STUDIO M
Donnée non disponible
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Dispositif lié au financement
Formation par voie de l'Apprentissage
Contact(s)
06 30 21 28 86
yacine.rekibi@ipacfactory.com