Objectifs de la formation
- Module 1 : Etre acteur de son parcours de formation et s’approprier la culture d’entreprise Armatis-7 heures
- Module 2 : Les bases de la communication orale-7 heures
- Module 3 : Respecter les règles de vie collective-7 heures
- Module 4 : L’environnement bureautique du CRCD-21h
- Module 5 : Apprendre à apprendre-14 heures
- Module 6 : Présentation Armatis - Mon environnement de travail-7 heures
- Module 7 : Formation produit-91 heures
- Module 8 : Les fondamentaux de la relation client chez Armatis
- Module 9 : Le vocabulaire de la RCD-7 heures
- Module 10 : La conduite d’un entretien dans le respect des étapes- 7 heures
- Module 11 : Etre chargé(e) de clientèle chez Armatis-: 7 heures
- Module 12 : Optimiser son potentiel pour favoriser son bien-être au travail - 14 heures
- Module 13 : Gérer les situations sensibles-7 heures
- Module 14 : L’excellence relationnelle-: 14 heures
- Module 15 : Prise d’appels coachés-70 heures
- Module 16 : Analyse des expériences : succès/difficultés- 7 heures
- Module 17 : Formation opérationnelle-14 heures