Un catalogue de ressources produites et repérées par le C2RP pour actualiser vos connaissances et enrichir vos pratiques professionnelles ; le tout à votre rythme.
321 - Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
ROME associés
E1101 - Animation de site multimédia
Formacode principal
46252 - RESEAU SOCIAL
Organisme responsable
GRETA LILLE METROPOLE
Créer une nouvelle liste
Ajouter à mes favoris
Vous devez être connecté pour ajouter à vos favoris Se connecter
Partager par mail
Imprimer
Objectifs de la formation
Acquérir les leviers pour proposer une stratégie de communication sur les médias sociaux dans le cadre d'une stratégie webmarketing. Comprendre et surveiller les composantes de l’e-réputation S'approprier des principes clés de l'animation Identifier et savoir mettre en Œuvre les modalités du Brand Content, intégrer le nouvel écosystème POEM avec les médias sociaux. Animer, Piloter les actions
Pré-requis
Donnée non disponible
Contenu pédagogique
BC1: Médias sociaux BC2: Stratégie web BC3: Conception technique web, image et vidéo BC4: Référencement web BC5/ Droit du web Alternance d’apports théoriques et de mises en situation pratiques
Insertion dans l'emploi
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: technologies de l'information et de la communication, arts
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020