MSc expertise digitale spécialisation « digital transformation » ou « UX UI manager » Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

La formation s’adresse à un public souhaitant acquérir ou développer des compétences techniques pointues dans la transformation digitale (gestion de la data, couplées à des compétences digitales, intégration et utilisation des différents canaux) ou dans l’expérience utilisateur (UX UI) associées à une compréhension du business, de la stratégie de l’entreprise ainsi qu’à des capacités de prospective et d’adaptation.
Les objectifs de la formation sont de valider les compétences suivantes :
  • Elaborer la stratégie marketing omnicanale
  • Concevoir et planifier la stratégie marketing omnicanale
  • Piloter la stratégie marketing omnicanale
  • Evaluer et optimiser la stratégie marketing omnicanale
  • Manager les équipes et les projets
  • Développer son réseau professionnel
La formation vise l’obtention de la certification professionnelle référencée au Répertoire National « Manager de la stratégie marketing omnicanale » - Niveau 7 (RNCP36519).

Contenu pédagogique

Le programme de la formation est :
  • Développement professionnel & Savoir-Être : innovation, créativité et coopération
  • Stratégie numérique de l’entreprise : stratégie numérique & système d’Information, stratégie numérique & process métier
  • Performance du système d’information & Analyse de données : données & systèmes de l’entreprise, analyse de données & performance
  • Optimisation de l’expérience utilisateur à travers des interfaces ergonomiques : UX Design, UI Design
  • Veille numérique & communication : communication en langues anglaise et française
  • Stratégie de sécurité des données personnelles : protection de Data & UX Design
  • Stratégie numérique marketing & optimisation des process de l’entreprise : management marketing digital omnicanal, optimisation d’une stratégie marketing omnicanale
  • Gestion de projet & Management d’équipe : gestion d’un projet digital, management d’une équipe projet, développement réseau professionnel
  • Spécialisation en transformation digitale : industrie 4.0, Agri-Agro Tech, éthique & éco-responsabilité
  • Spécialisation UX/UI management : gestion du product backlog, éthique et éco-responsabilité

Certifications, reconnaissances

Manager de la stratégie marketing omnicanale

Niveau de sortie : Niveau 7. (Master, DAE, DESS, Ingénieur, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions