Objectifs de la formation
- Gérer et assurer le développement commercial
- Gérer et organiser les surfaces de vente, stockage et de déstockage
- Manager une équipe
- Mettre en place la stratégie définie par sa direction
Numéro de formation
1613772
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1301 - Management de magasin de détail , D1502 - Management/gestion de rayon produits alimentaires , D1503 - Management/gestion de rayon produits non alimentaires , D1504 - Direction de magasin de grande distribution , D1509 - Management de département en grande distribution
Formacode principal
34588 - GESTION POINT VENTE
Organisme responsable
LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France
Donnée non disponible
Bloc 1 : Elaboration du plan opérationnel de développement commercial comnicanal
Bloc 2 : Pilotage de l’activité d’une unité commerciale sur ses canaux physiques et digitaux
Bloc 3 : Management des équipes d’une unité commerciale dans un contexte de vente omnicanal
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
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Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Contact(s)
lens@laho-formation.fr