Objectifs de la formation
Le BTS Gestion de la PME permet d'acquérir toutes les clés pour accompagner les dirigeants d'entreprises. Ces gestionnaires polyvalents contribuent à la gestion opérationnelle de l'entreprise, coordonnent le personnel et les partenaires et facilitent la prise de décisions de leur direction. Leurs missions couvrent à la fois les domaines administratif, comptable et commercial :
• Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs
• Gérer les ressources humaines
• Organiser et planifier les activités
• Communication globale
• Gérer les risques
• Réaliser une veille, suivre les indicateurs de performance et partager les informations
.
ENACO vous offre une grande flexibilité pour effectuer votre BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage :
• Vous pouvez commencer votre alternance à tout moment de l'année
• Vous définissez avec l'entreprise le rythme d'alternance adapté à ses besoins, dans le respect de la durée de formation requise
• Durant les périodes en entreprise, vous réalisez les missions qui vous ont été confiées et pendant les périodes de formation, vous étudiez à distance sur notre campus digital innovant et intuitif