Objectifs de la formation
- Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
Numéro de formation
012419-01_31_NCEN
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1408 - Téléconseil et télévente , M1401 - Conduite d'enquêtes
Formacode principal
34037 - SATISFACTION CLIENT
Organisme responsable
AFPA Entreprises
Donnée non disponible
La formation se compose de 2 modules, complétés par 1 période en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance : Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance - Accueil du client ou de l'usager et renseignement - Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix - Géstion des situations difficiles en relation client à distance (4 semaines).
Module 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance : Réalisation des actions de prospection par téléphone - Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations - Gérer des situations de rétention client - Assurer le recouvrement amiable de créances (4 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Session de certification (1 semaine).
Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Contact(s)
09 72 72 39 36
philippe.foulon2@afpa.fr