Page précédente

Manager de la stratégie marketing digitale

Niveau Niveau II (licence ou maîtrise universitaire)
Type : Autre titre inscrit sur demande au RNCP (niveau 7)
Certificateur(s) : Artemisia formation
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Par la formation initale : Oui
Par la formation continue : Oui
Par l'apprentissage' : Oui
Par unité de capitalisation : Oui
Sur demande individuelle : Non
En contrat de pro : Non
Par la VAE : Oui

Descriptif

Picto dérouler/rouler

Le manager de la stratégie marketing digitale doit aujourd’hui s’insérer dans des écosystèmes qui sont de plus en plus agiles, flexibles, mobiles, interconnectés et respectueux de l’environnement. Sa pratique doit également respecter la contribution volontaire de l’entreprise au développement durable.

Dès lors, le métier évolue de plus en plus basé sur la mise en synergie de la donnée, notamment clients, des innovations et de la stratégie.

Objectifs

Picto dérouler/rouler

Compétences attestées :

  • Veille stratégique et conception d’une stratégie marketing digitale
  • Déploiement et pilotage d’une stratégie marketing digitale d’entreprise
  • Contrôle et évaluation d’une stratégie marketing digitale d’entreprise
  • Management des équipes internes et externes associées à un projet de stratégie marketing digitale

 

Programme

Picto dérouler/rouler

Non communiqué

Module

Picto dérouler/rouler

Non communiqué

Poursuite d'études

Picto dérouler/rouler

Non communiqué