Objectifs de la formation
- Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
- Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
Numéro de formation
2481247F
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1209 - Vente de végétaux , D1210 - Vente en animalerie , D1211 - Vente en articles de sport et loisirs , D1212 - Vente en décoration et équipement du foyer , D1214 - Vente en habillement et accessoires de la personne
Formacode principal
34502 - VENTE SPECIALISEE
Organisme responsable
AFPA Accès à l'emploi
Donnée non disponible
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal : veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales (7 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Module 2. Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal : valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d’entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin – suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client (6 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Période de certification (1 semaine).
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Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
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Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Contact(s)
09 72 72 39 36
MC_PSR_hauts-de-france@afpa.fr