Objectifs de la formation
- Identifier les clients potentiels sur son périmètre d'activités Suivre les tendances du marché de l'évènementiel Identifier les prestataires et leur offre A partir du cahier des charges de la prestation négociée par sa hiérarchie avec le client, établir une check list opérationnelle Identifier et proposer au Chef de Projet les prestataires et intervenants
- Sécuriser l'organisation de l'événement sous l'autorité et le contrôle du chef de projet, du responsable sécurité du lieu et ou de sa hiérarchie
- S'assurer de la conformité de l'environnement administratif et juridique de l'évènement
- Tenir à jour le budget d'exploitation
- Rédiger le « Road book de l'événement S'assurer de la bonne mise en oeuvre des phases de réalisation de l'évènement relevant de son périmètre
- Participer au débriefing de l'organisation de l'évènement Capitaliser l'ensemble des pièces administratives (courriers, notes, déclarations etc.) et comptables, les comptes rendus des séances de travail, les fiches de procédures et de service, les dossiers de presse Réalisation des supports de communication
- Création et animation des communautés virtuelles