Objectifs de la formation
- Intégrer l’e-mailing dans sa stratégie de communication
- Identifier les facteurs clés de succès d’une campagne e-mailing
- Concevoir son emailing marketing avec l’outil Mailerlite
Numéro de formation
2469073F
Code NSF
313 - Finances, banque, assurances
ROME associés
C1203 - Relation clients banque/finance , C1206 - Gestion de clientèle bancaire
Formacode principal
41092 - CLIENTELE ENTREPRISE
Organisme responsable
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION HAUTS-DE-FRANCE
Donnée non disponible
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Contact(s)
30 06
contact@cma-hautsdefrance.fr