Objectifs de la formation
- Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
- Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
Numéro de formation
2024933340
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1209 - Vente de végétaux , D1210 - Vente en animalerie , D1211 - Vente en articles de sport et loisirs , D1212 - Vente en décoration et équipement du foyer , D1214 - Vente en habillement et accessoires de la personne
Formacode principal
34502 - VENTE SPECIALISEE
Organisme responsable
AFPA CALAIS
Donnée non disponible
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
Dispositif lié au financement
Se former pour un métier
Contact(s)
09 72 72 39 36
MC_CENTRE_CALAIS@AFPA.FR