Objectifs de la formation
- Gérer et développer son portefeuille client
- Elaborer et planifier son plan d'action commercial
- Mener des négociations commerciales : élaboration, proposition, discussion, conclusion de la vente
Numéro de formation
1649426
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
C1102 - Conseil clientèle en assurances , C1206 - Gestion de clientèle bancaire , D1402 - Relation commerciale grands comptes et entreprises , D1403 - Relation commerciale auprès de particuliers , D1407 - Relation technico-commerciale
Formacode principal
34561 - FORCE VENTE
Organisme responsable
LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France
Donnée non disponible
BLOC A - ORGANISER SON ACTIVITE COMMERCIALE - 91 Heures
BLOC B - REALISER UNE DEMARCHE DE PROSPECTION - 105 Heures
BLOC C - NEGOCIER ET SUIVRE UNE VENTE - 133 Heures
BLOC D - GERER SON PORTEFEUILLE ET LA RELATION CLIENT - 122 Heures
MODULES TRANSVERSES - 71 Heures
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
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Dispositif lié au financement
Offre privée Autres financements Financement à déterminer
Contact(s)
lens@laho-formation.fr