Objectifs de la formation
ELABORER UNE STRATEGIE COMMERCIALE OMNICANALE POUR UN SECTEUR GEOGRAPHIQUE DEFINI
PROSPECTER ET NEGOCIER UNE PROPOSITION COMMERCIALE
Numéro de formation
1620439
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1402 - Relation commerciale grands comptes et entreprises , D1407 - Relation technico-commerciale
Formacode principal
34581 - TECHNICO-COMMERCIAL
Organisme responsable
Mon Campus Tertiaire
ELABORER UNE STRATEGIE COMMERCIALE OMNICANALE POUR UN SECTEUR GEOGRAPHIQUE DEFINI
PROSPECTER ET NEGOCIER UNE PROPOSITION COMMERCIALE
Donnée non disponible
PROGRAMME
CCP 1 - ELABORER UNE STRATEGIE COMMERCIALE OMNICANALE POUR UN SECTEUR GEOGRAPHIQUE DEFINI
. Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché
. Organiser un plan d'actions commerciales
. Mettre en oeuvre des actions de fidélisation
. Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte
CCP 2 - PROSPECTER ET NEGOCIER UNE PROPOSITION COMMERCIALE.
. Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique
. Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés
. Négocier une solution technique et commerciale
Contenu :
. Environnement juridique et économique
. Techniques de prospection
. Techniques de vente
. Droit/Gestion commerciale
. Réseaux sociaux professionnels
. Négociation commerciale
. Techniques de préparation mentale
. Communication
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