Objectifs de la formation
Maitriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier d’employé commercial : tenue et animation des rayons, contribution aux résultats du linéaire, accueil et fidélisation client.
Numéro de formation
1382702
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1106 - Vente en alimentation , D1507 - Mise en rayon libre-service
Formacode principal
34566 - VENTE DISTRIBUTION
Organisme responsable
Trois Solutions pour l'Alternance - CFA 3AS
Maitriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier d’employé commercial : tenue et animation des rayons, contribution aux résultats du linéaire, accueil et fidélisation client.
Donnée non disponible
La formation s’articule autour de deux activités principales développées sur deux modules.
Activité 1 APPROVISIONNER UN RAYON OU UN POINT DE VENTE
Activité 2 ACCOMPAGNER LE CLIENT ET PARTICIPER A L'ATTRACTIVITE COMMERCIALE DU RAYON OU DU POINT DE VENTE
Module lié à l’examen
▪ Réaliser son DP (utilisation de l’informatique)
▪ S’entraîner pour l’examen (mise en situation)
Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Pas de session ouverte pour le moment
Contact(s)
03 61 48 76 23
audrina@3asfoad.fr