Objectifs de la formation
Formation EFFICOM
Pendant ces deux premières années du cursus Business et Relation Client, vous allez vous transformer et construire votre socle de compétences professionnelles.
Au contact des experts du Marketing, de la Communication, du Business, de la relation client et du E-commerce vous intégrerez tous les enjeux du domaine et maîtriserez progressivement les approches marketing de vos marchés, les techniques de prospection, de vente, de développement du point de vente et les nouveaux usages de communication et de fidélisation des clients.
Vous apprendrez aussi à devenir agile, mobile et à naviguer avec aisance dans l’écosystème d’une économie de plus en plus digitale.
La pédagogie par projets, associée à un solide socle de culture commerciale va vous permettre de très vite réaliser vos premières actions, en groupe et individuellement, pour nourrir votre confiance personnelle et accroître vos compétences professionnelles.
Vous disposez de ces deux années pour acquérir les compétences du Titre AWM, enregistré au RNCP au niveau III (BAC+2) - JO du 03/12/2015.
Le B1 Business et relation client s’effectue exclusivement en formation initiale avec un stage de 2 mois.
L’alternance est possible en 2ème année.