Module
4.5 Gérer et animer la chaîne logistique globale : en situation de diagnostic et d'évaluation de la performance logistique globale
4.4 Gérer et animer la chaîne logistique globale : en veillant à l'amélioration de la performance logistique globale
4.3 Gérer et animer la chaîne logistique globale : en utilisant les systèmes d'information et physiques adaptés
4.2 Gérer et animer la chaîne logistique globale : en respectant les contraintes liées au transport
4.1 Gérer et animer la chaîne logistique globale : en intégrant la dimension globale des réseaux logistiques
3.5 Organiser des activités de production de biens et de services : en intégrant la réalité du terrain
3.4 Organiser des activités de production de biens et de services : en respectant les contraintes techniques, humaines, financières et HSE
3.3 Organiser des activités de production de biens et de services : en présentant objectivement des solutions
3.2 Organiser des activités de production de biens et de services : en réalisant un diagnostic de l'existant débouchant sur des actions d'amélioration de la production
3.1 Organiser des activités de production de biens et de services : en considérant l'impact des besoins des clients sur le système de production
2.5 Gérer les flux physiques et les flux d'information : en intégrant les contraintes environnementales
2.4 Gérer les flux physiques et les flux d'information : en respectant la réglementation
2.2 Gérer les flux physiques et les flux d'information : en considérant les acteurs de la production
2.3 Gérer les flux physiques et les flux d'information : en organisant les ressources de manière adaptée (humaines, physiques, financières)
1.4 Piloter l'entreprise par la qualité : en impliquant des équipes
2.1 Gérer les flux physiques et les flux d'information : en s'inscrivant dans une démarche de progrès
1.3 Piloter l'entreprise par la qualité : en prenant en compte le secteur d'activités de l'entreprise
1.1 Piloter l'entreprise par la qualité : en prenant en compte le niveau de maturité de l'entreprise
1.2 Piloter l'entreprise par la qualité : en satisfaisant les exigences des clients et parties intéressées