BTS négociation et digitalisation de la relation client Picto formation

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Mise à jour : 31/01/2025 Formation : 2494607F Source : AJ-FORMATION - Cloud Campus

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
299494S Du 08/09/2025
Au 30/06/2027
Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...) OPCO Compiègne (60) AJ-FORMATION
Tél : 06 52 67 04 44
Email : abarakat@aj-formation.com

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 2730h
Durée en centre : 1092h
Durée en entreprise : 1638h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

2 Rue Niepce
Les Tertiales - Bâtiment C
60200 Compiègne

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 5. (BTS, DUT, DEUST, ...)
Prérequis :
titulaires d’un baccalauréat ou d’un diplôme équivalent.
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • Cibler et prospecter la clientèle
  • Négocier et accompagner la relation client
  • Organiser et animer un évènement commercial
  • Exploiter et mutualiser l’information commerciale
  • Maîtriser la relation omnicanale
  • Animer la relation client digitale
  • Développer la relation client en e-commerce
  • Implanter et promouvoir l’offre chez des distributeurs
  • Développer et animer un réseau de partenaires
  • Créer et animer un réseau de vente directe
     

Contenu pédagogique

Présentation de la formation

Le BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) est un diplôme d’État de niveau Bac+2 qui forme des professionnels capables de gérer et d’optimiser la relation client dans un environnement commercial en constante évolution. Cette formation professionnalisante permet d’acquérir des compétences en vente, en négociation et en gestion de clientèle, tout en intégrant les outils numériques essentiels au commerce d’aujourd’hui.

Objectifs de la formation

Maîtriser la relation client
Développer des compétences en prospection, négociation et fidélisation, en présentiel comme à distance, en utilisant des outils digitaux adaptés.

Exploiter les outils numériques
Utiliser les CRM, les réseaux sociaux et les plateformes e-commerce pour optimiser la gestion et l’expérience client.

Développer une stratégie commerciale efficace
Analyser les besoins des clients et mettre en place des actions adaptées pour atteindre les objectifs de l’entreprise.

Gérer des projets commerciaux
Piloter et évaluer les actions commerciales en lien avec la stratégie d’entreprise et mesurer leur performance pour assurer un développement optimal.
Cloud Campus vous accompagne tout au long de votre formation pour vous préparer aux exigences du marché et faciliter votre insertion professionnelle.

Certifications, reconnaissances

BTS négociation et digitalisation de la relation client

Niveau de sortie : Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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