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Formation continue

Initiation Relation client omnicanale en Assurance santé

TMK Performances
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Les données présentées relatives aux offres de formation sont de la responsabilité de chaque organisme de formation.

Objectifs de la formation

Picto rouler et dérouler
  • Maitriser les fondamentaux de la communication Multicanale du Chargé de clientèle Gestionnaire,
  • Maitriser les fondamentaux techniques et pratiques en Assurance santé.

Pré-requis

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Donnée non disponible

Contenu pédagogique

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BLOC 1 : La communication multicanale du Chargé de clientèle gestionnaire
COMMUNICATION
CALCULS ET RAISONNEMENTS
ÉPANOUISSEMENT PROFESSIONNEL
ÉCRITS PROFESSIONNELS PRESENTIEL
ÉCRITS PROFESSIONNELS DISTANCIEL
BACK OFFICE
INFORMATIQUE
FONDAMENTAUX GRC

TRAINING GRC
LA GESTION DES RÉCLAMATIONS

BLOC 2 : Les compétences et connaissances du Chargé de clientèle Gestionnaire en Assurances santé
FONDAMENTAUX DE L’ASSURANCE
FONDAMENTAUX SANTÉ
PRATIQUE COMMERCIALE EN ASSURANCE

Insertion dans l'emploi

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Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Avis sur la formation

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Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation

Session(s)

Pas de session ouverte pour le moment

Contact(s)

Anaïs DUTERTRE

Picto phone

03 20 00 72 87

Picto mail

contact@tmk-performances.com

TMK Performances

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