Objectifs de la formation
>CCP1 : Mettre à disposition des clients les produits de l’unité marchande dans un environnement omnicanal.
>CCP2 : Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal.
Numéro de formation
2024930560
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1106 - Vente en alimentation , D1505 - Personnel de caisse , D1507 - Mise en rayon libre-service , N1103 - Magasinage et préparation de commandes , N1105 - Manutention manuelle de charges
Formacode principal
34566 - VENTE DISTRIBUTION
Organisme responsable
GRETA GRAND HAINAUT - Groupement d'Etablissements Public de l'Education Nationale
Donnée non disponible
Dans les 6 mois suivant la sortie de formation continue, quel que soit le métier exercé
Données régionales (ou nationales, si peu de stagiaires formés) pour l'ensemble du domaine: commerce, marketing, finance
Source : Pôle emploi - API - Taux de retour à l'emploi pour les demandeurs d'emploi sortant de formation depuis 2020
En savoir plus sur le calcul des taux
Zoom sur les formations financées par la Région Hauts-de-France
En emploi ou en formation dans les 6 mois suivant la sortie de formation : Titre professionnel employé commercial
Source : Région Hauts-de-France - Enquête d’insertion 2020
Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation
Pas de session ouverte pour le moment
Contact(s)
07 45 89 34 82
heloise.charlier3@ac-lille.fr