TITRE PROFESSIONNEL EMPLOYE/E D'ETAGE EN HÖTELLERIE Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client.

- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner

Contenu pédagogique

- Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client

- Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages

- Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage

- Contribuer au suivi et à la fidélisation du client

- Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service du petit déjeuner

- Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service

- Contribuer au service du petit déjeuner

- Collaborer à la fin de service du petit déjeuner

- Communiquer avec la hiérarchie, les collaborateurs et les clients de l'établissement

- Organiser et préparer les éléments nécessaires à la réalisation des travaux au service des étages

- Appliquer les règles d'hygiène, de sécurité et de protection de la santé au travail dans la réalisation des travaux au service des étages

Certifications, reconnaissances

Titre professionnel employé d'étage en hôtellerie

Niveau de sortie : niveau V bis (Préqualification)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions