Objectifs de la formation
1. Développer la dynamique commerciale de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande
Piloter l'offre produits de l'unité marchande
Réaliser le marchandisage de l'unité marchande
Développer les ventes de services et de produits de l'unité marchande en prenant en compte le parcours d'achat omnicanal
2. Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l'unité marchande
Établir les prévisions économiques et financières de l'unité marchande
Analyser les résultats économiques, financiers et bâtir les plans d'actions pour atteindre les objectifs de l'unité marchande
3. Manager l'équipe de l'unité marchande
Recruter et intégrer un collaborateur de l’unité marchande
Planifier et coordonner l'activité de l'équipe de l’unité marchande
Accompagner la performance individuelle
Animer l’équipe de l’unité marchande
Conduire et animer un projet de l’unité marchande