Objectifs de la formation
ELABORER UNE STRATEGIE COMMERCIALE OMNICANALE POUR UN SECTEUR GEOGRAPHIQUE DEFINI
PROSPECTER ET NEGOCIER UNE PROPOSITION COMMERCIALE
Numéro de formation
1431617
Code NSF
312 - Commerce, vente
ROME associés
D1402 - Relation commerciale grands comptes et entreprises , D1407 - Relation technico-commerciale
Formacode principal
34581 - Technico-commercial
Organisme responsable
Mon Campus Tertiaire
Les données présentées relatives aux offres de formation sont de la responsabilité de chaque organisme de formation.
ELABORER UNE STRATEGIE COMMERCIALE OMNICANALE POUR UN SECTEUR GEOGRAPHIQUE DEFINI
PROSPECTER ET NEGOCIER UNE PROPOSITION COMMERCIALE
Donnée non disponible
PROGRAMME
CCP 1 - ELABORER UNE STRATEGIE COMMERCIALE OMNICANALE POUR UN SECTEUR GEOGRAPHIQUE DEFINI
. Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché
. Organiser un plan d'actions commerciales
. Mettre en oeuvre des actions de fidélisation
. Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte
CCP 2 - PROSPECTER ET NEGOCIER UNE PROPOSITION COMMERCIALE.
. Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique
. Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés
. Négocier une solution technique et commerciale
Contenu :
. Environnement juridique et économique
. Techniques de prospection
. Techniques de vente
. Droit/Gestion commerciale
. Réseaux sociaux professionnels
. Négociation commerciale
. Techniques de préparation mentale
. Communication
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