Page précédente
Formation continue

Conseiller de clientèle en assurances Picto formation

AFPA Entreprises
Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer

Les données présentées relatives aux offres de formation sont de la responsabilité de chaque organisme de formation.

Objectifs de la formation

Picto rouler et dérouler
  • Prospecter un secteur de vente
  • Accompagner le client et lui proposer des produits et des services

Pré-requis

Picto rouler et dérouler

Donnée non disponible

Contenu pédagogique

Picto rouler et dérouler
La formation se compose de 2 modules, période en entreprise.
 
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Prospecter un secteur de vente : veille professionnelle et commerciale - plan d'actions commerciales et organisation de l'activité - démarches de prospection - analyse des performances commerciales et comptes-rendus 
 
Période en entreprise 
Module 2. Accompagner le client et lui proposer des produits et des services : représentation de l'entreprise et valorisation de son image - conseil client et conduite d'un entretien de vente - suivi des ventes - fidélisation client
 
Période en entreprise

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Avis sur la formation

Picto rouler et dérouler

Aucun avis n'est encore disponible pour cette formation

Session(s)

Pas de session ouverte pour le moment

Contact(s)

Philippe FOULON

Picto phone

09 72 72 39 36

Picto mail

philippe.foulon2@afpa.fr

AFPA Entreprises

Picto label 1 label
Picto lien organisation

Formations similaires