Mettre en valeur son organisme de formation sur LinkedIn en passant par le storytelling

Publié le 02/04/2021

LinkedIn est un réseau social professionnel qui compte plus de 7,7 millions d'utilisateurs actifs en France. Près de 70% des cadres supérieurs français déclarent y être inscrits. Être sur LinkedIn permet ainsi de rendre visible son activité auprès d’un public cible et communiquer avec lui.

L’enjeu pour les organismes de formation est de construire une image, de mettre en avant la qualité de ses formations. Digiformation présente dans son article « Organismes de formation : osez le storytelling sur LinkedIn ! » les avantages et les modalités du storytelling.

Le storystelling, l’art de raconter une histoire, permet de narrer un parcours de formation par exemple, afin de le rendre plus vivant et attractif.

 

c2rp-cb-visuel-cb9-cartouche.jpg

c2rp-cb-visuel-cb9-cartouche.jpg, par sabrina

Découvrez notre espace dédié au contrat de branches n° 9
"Formation professionnelle"

Négociés avec les différentes branches professionnelles, les contrats de branches envisagent les plans d’actions économiques et de formation les plus adaptés aux enjeux spécifiques de développement des différents secteurs d’activité.

Haut de page